-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Feat Kate Winslet ¤ Annily Klouse

Aller en bas

Feat Kate Winslet ¤ Annily Klouse Empty Feat Kate Winslet ¤ Annily Klouse

Message par Invité Mer 26 Fév - 4:20

Je n'oublie jamais rien, je vis avec
Annily au choix
Klouse



Feat Kate Winslet ¤ Annily Klouse HLYwivjLQZJ_G5MH3xR-FrfgcNM
feat Kate Winslet

Nom: Klouse
Prénom: Annily
Famille: J'ai un petit garçon
Age: 127 ans
Groupe:Lycanthrope
Rôle:Au choix
Un truc a dire ?: J'ai un fils de sept ans (dont le prénom est au choix)
Particularités : Comme vous voulez
Louve un jour louve toujours



● ● 5 lignes minimum de votre histoire sont demandées.
Orpheline, Annily a été recueillie très jeune par la famille Klouse. Elle a grandi en compagnie de Lucrétia. Élevée un peu sauvagement Annily a grandi nue. Elle a ensuite commencer a vouloir changer d’horizons elle est tomber amoureuse d'un humain, a qui elle a donner sa virginité et qui l'a mise enceinte. Lucrétia l'a laisser pour morte et elle a refait ensuite sa vie, et est entrer dans une meute accompagné de son fils. Elle aimerais retrouver Lucrétia qu'elle considère toujours comme sa sœur.


Qui êtes vous ??




● ● 5 lignes minimum de votre personnage sont demandées.
Sauvage douce et impudique, Annily est assurément jolie. Elle le sais , et ne se prive pas d'en jouer. En bonne louve elle est une mère protectrice. Dans la meute elle est plutôt discrète et garde secrète les origines semi humaine de son fils. Annily est relativement sociable, elle parle facilement aux autres loups et c'est une louve qui sais ce faire respecter mais ne chercheras jamais les conflits avec qui que ce sois.



Prédéfini de ... Lucrétia V. Klouse


Quelques info en plus : Pas de niveau particulier demander, l'avatar est négociable. Merci de s’être intéresser a mon PV  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum