Les différentes factions de Blood Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les différentes factions de Blood Wolf

Message par Nightmare le Jeu 13 Fév - 19:32


Humain


Les forces des humains

En temps normal, un humain est tout se qu'il y a de plus banale. Vivant une centaine d'années, fragile comparer au immortel, enfin tout se qui fais de nous des être normaux. Cependant, certains êtres humains on subi des améliorations biologique visant à amplifier une ou deux aptitudes physique ou psychique.


Vampires


Les Vampires. Dracula, Comtesse Bathory, Lestat de Lioncourt j'en passe et des meilleurs. La légende compte des centaines d'histoire de vampires. Ses êtres sont des morts vivants. Assoiffés de sang.

Les forces des vampires

Un charme hypnotisant : n'étant pas forcément beau, les vampires on tout de même une aura qui envoûte ses victimes. Il est ainsi difficile de lui résister.

Une force surhumaine : certain on la force de plus de dix hommes réunis. Les humains sont surtout surpris par la force des femmes vampires.

Une endurance accrue et une capacité de régénération. Les vampires ne ressentent pas la fatigue et leurs blessures conventionnelles guérissent plus rapidement.

L'immortalité ou le vieillissement ralenti. Le temps n'ayant plus d'emprise sur le vampire, celui-ci peut amasser des richesses au fil des siècles et acquérir de nombreuses connaissances (comme les langues). N'ayant pas la même perception du temps que les humains, il peut faire preuve d'une patience à toute épreuve (en suivant une proie ou vis à vis de ses ennemis).

Une rapidité et des réflexes surnaturels. Cette capacité peut parfois être interprétée comme le pouvoir d'arrêter ou de ralentir le temps.

Des sauts gigantesques. Cette capacité offre au vampire une facilité de déplacement considérable et peut aussi lui permettre de surprendre ses proies.

Des sens décuplés. Le vampire voit parfaitement dans le noir et il sent ses ennemis l'approcher. Cette capacité est essentielle pour lui car elle lui évite facilement d'être surpris. Elle lui permet également de trouver facilement une victime en flairant le sang ou en entendant battre le cœur des humains.

Ils sont insensibles aux maladies et aux poisons. Les vampires sont immunisés aux virus présents dans le sang de leurs victimes ainsi qu'à tous les autres maux.

Le sang, sa seule source de nourriture, lui permet de conserver ses pouvoirs et son immortalité. Le sang humain est de meilleure qualité que celui des animaux. Dans certains mythes, les échanges de sang entre vampires permettent de lier leur vie. Il permet aussi de guérir rapidement les blessures.

Les faiblesses des vampires et ce qui peu les trahir

Photosensible. Le vampire supporte les rayons du soleil mais ses pouvoirs sont alors limités durant la journée. Cette faiblesse peut s'atténuer avec l'âge et la puissance du vampire.

Boire le sang des morts ou des malades (maladies du sang type leucémie ou sang de personnes droguées) les empoisonne pour un temps et peut les condamner à une lente dégénérescence.

Son teint blafard, voire translucide, notamment quand il ne s'est pas nourri peu le trahir.

Les yeux des vampires ont des reflets changeants selon leur humeur ou leur agressivité.

Leur peau est extrêmement froide surtout s'ils ne se sont pas nourris. Les vampires ne craignent pas le froid, mais pour éviter les soupçons, ils préfèrent s'habiller comme les mortels, en fonction des saisons.

Les crocs proéminents qui lui servent à percer les veines de ses proies.

Ils n'ont pas besoin de manger. Il leur est même parfois impossible de digérer la nourriture humaine.

Son immortalité peut le rendre fou ou distant aux yeux des humains. Certains anciens vampires n'arrivent pas à s'adapter au fil des siècles.

Le manque de sang peut transformer un vampire sevré en un tueur sanguinaire. Il sera alors remarqué et chassé par les humains. C'est une frénésie qu'éprouvent souvent les jeunes vampires, n'ayant pas suffisamment d'expérience pour restreindre leur soif.


Dhampires


Chaque dhampire est différent. Les modifications apportées par leur semi-transformation sont différente pour chacun d'entre eux. Ainsi, ils possède quelques caractéristique des vampires (force et faiblesse). Mi-vampire, mi-humain, ils gardent un attachement obsessionnel pour celui qui les as mordu.


Lycanthrope

Humain d'apparence, ces êtres n'en reste pas moins des animaux régit par leur instinct. N'oublier pas les victimes de la bête du Gévaudan, un homme-loup que l'on n'a jamais trouver...

La forces des Lycans

La Transformation : Ce pouvoir leur permet de se transformer en énorme Loup ou en humain.

Super Sens : Les sens des Lycans sont sur développés, ils possèdent en l'occurence la faculté de voir dans la nuit comme en plein jour, ils peuvent sentir une odeur très facilement et leur ouïe et bien plus développée que celle des chiens.

La Compréhension : Les Lycans possèdent la faculté de parler aux animaux quels qu'ils soient.

Purge : Seuls certains Lycans qui sont assez vieux pour contrôler leur corps parviennent à purger leur corps des substances nocives comme le poison où l'argent, ce pouvoir leur permet de se soigner partiellement. Ce pouvoir n'est pas utilisable dans un combat, en effet il faut du temps à un Lycan pour se concentrer et se soigner.

Rage : Avez vous déjà vu un Loup en colère ? C'est effrayant, les muscles du Lycan, la vitesse et ses capacités augmentent jusqu'à être multiplié par 3 pour les Lycans les plus évolués.

Capacités : Les capacités des Lycans dépassent celles de humains, un Lycan saute plus haut, plus loin qu'un humain, il est aussi bien plus fort, rapide et agile que celui-ci. Il a également un temps de réaction très court ( jusqu'à 3 fois plus court qu'un humain ). Ils peuvent atterrir sans bruit. Cependant, ils sont moins agile que les vampires.

Nourriture : Quand un Lycan vient de se nourrir il est plus puissant que quand il ne s'est pas nourris, s'il manque de nourriture il s'affaiblit.

Immortalité : Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse et sont insensibles aux maladies.


Les faiblesses des lycans et se qui peu les trahir

Vulnérables à l’argent sous toutes ses formes. L’argent a la propriété de repousser la partie animale de l’être. Le plus sûr moyen de tuer un lycan est de lui tirer une balle d’argent en plein cœur, néanmoins tout ingestion ou injection d’argent lui serait fatale, à court ou long terme. Si l’argent est simplement mis en contact avec la peau du lycan, elle sera brûlée. C’est là le plus sûr moyen d’entraver un lycan, sa force ne pourra rien contre des liens en argent.

Spoiler:
Si un lycan mâle rencontre un lycan femelle, il leur sera tentant de copuler. Ce type d’accouplement sera par définition très bestial. Néanmoins, c’est sous forme humaine qu’un lycan pourra procréer. Lorsqu’une femme-lycan tombe enceinte, elle cesse de se transformer, son corps protégeant ainsi le fœtus tout au long de la gestation. Cet effet étant immédiat, il est le plus efficace indicateur de grossesse. Dès l’accouchement, les transformations reprendront.

Un Lycan ne peut ni manger un Vampire ni manger un mort car cela peut le rendre malade jusqu'à le tuer .

Feu : Les Lycans ont peur du feu, cela les fait reculer pendant quelques temps.

Venin vampirique. L'ennemi du lycan, est cet être mort-vivant qu'est le vampire. Le venin n'agit pas sur un lycan, et au lieu de le transformer, tuera à petit feu le loup.

l'Alpha. Leur Alpha est la faiblesse de la plupart des lycans (autre alpha mis de côté). En effet, il leur est strictement impossible de désobéir à un ordre, même si celui-ci implique de se jeter tout seul contre cinq vampires.


Loup-garou

Anciens humains mordus, ils ne peuvent pas se contrôler. Ils sont pourtant des membres actif de la meute au même titre que les lycanthrope. Cependant, ces derniers leurs seront toujours supérieur. Leur seule différence visible reste la transformation. Si le lycan devient un loup, le loup-garou reste à mi-chemin entre l'humain et le loup. La lune est aussi importante pour eux. C'est cette dernière qui régit leur transformation.


Strerish

Ces êtres particulier sont des hybride. Leur sang est mi-vampire, mi-lycan se qui annule certaines caractéristiques des deux races pour en créé d'autres. La soif de sang des deux races dont ils sont issu s'annule.

La forces des Strerishs

Immortalité: rien n'est sûr à ce sujet, la race étant toute récente, mais étant donné que les deux espèces dont sont issus les hybrides étaient immortelles, il n'y a que peu de doutes possibles quant au fait que celle-ci le soit également.

Super-Force : les hybrides font preuve d'une grande puissance physique, bien supérieure aux deux races réunies.

Super-Résistance : les hybrides semblent tout aussi résistants voire plus que leurs aînés.

Super-Agilité: les hybrides ont montré des capacités de vitesse spectaculaire, plus impressionnantes que les Vampires et les Lycans.

Régénération et guérison accélérée : les hybrides, tout comme les autres races, possèdent également des facultés de guérison accélérée et de régénération, mais bien plus avancées.

Sens Surpuissants : les strerishs ont repoussé les limites des capacités de leurs cinq sens grâce aux atouts conférés par les races dont ils sont issus.

Transformation : tous comme les Lycans, les hybrides ont la capacité de se transformer à volonté afin de devenir plus puissants et dangereux. Cependant, leur transformation n'est pas la même que les lycans. En temps normal, ils ressemblent en tout point aux humains, mais transformer leur peau devient translucide, laissant apparaître leur veines et terminaisons nerveuses, leurs dents pointues et leur yeux virent au rouge.

Les faiblesses des strerishs et se qui peu les trahir

Sensible aux faiblesses des Lycans et/ou des Vampires : les hybrides sont allergiques à l'argent, aux ultra-violets. Ils réagissent également aux rayons du Soleil.




Dernière édition par Lucrétia V. Klouse le Lun 24 Fév - 3:14, édité 1 fois (Raison : n)
avatar
Nightmare
Dieu
PNJ
Chuck Norris
 Dieu  PNJ  Chuck Norris

Messages : 329
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 3

Feuille de personnage
Âge ::
Arme:
En couple avec ::

Voir le profil de l'utilisateur http://atmosfear.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum