Mondes Elfiques et Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mondes Elfiques et Magiques

Message par Invité le Sam 15 Mar - 23:43


Monde Elfique et Magique








URL :
http://mondeselfiqsmagiqs.one-forum.net/


Contexte:
Une guerre contre le chaos a été mené de front par trois races: les elfes, les humains, et les nains. Luttant contre vent et marées, ils ont lutés pour faire reculer une amrée maudite derrière une barrière magique ériger par ces même races. C'est donc après une battaille qui éprouva ces dites races, qu'une paix durable se vit instauré.

Pourtant cette paix est menacé. Par qui ? Un mal qui est resté du côté jugé bon par les 3 races. Cette menace s'appelle Algalaran. Il est le roi de l'armée du chaos, et son but actuel est de monté sur le trône de la reine, pour faire tombé la barrière.

Malgré les avancées technologiques et magiques, l'aire de paix dans lequel baignent les terres, reste encore assez moyenâgeuse. La poudre n'a pas été découverte, et la magie est au cœur de la vie quotidienne de tous. Il existe bon nombre de réseau magique permettant à des mages élites, d'aller d'un endroit à un autre de ces terres en quelques secondes. La médecine à fait beaucoup de progrès, ainsi que la sphère scientifique. Les armes magiques se développent. Elles vont de la simple dague au canon. Les armes étant capable de tirer des boulets de canon sont propulser par de la magie de feu. La magie est aussi utile par exemple pour les paysans qui peuvent alors se voir utiliser des fourches capables de rétrécir pour entrer dans une bourse, gagnant ainsi de la place pour le rangement de l’équipement.

L'ordre des mages grâce à Full Métal et Ragnarok (un dragon), pris de l’importance dans les affaires des continents qui les entourent. Au point de devenir un centre de recherche et de formation sur toutes les formes de magie. Même la magie noire y est enseigner mais toute foi très réguler. Toutes les races s'y trouvent présentent, sauf bien sûr les êtres des contrés du chaos, et les nagas (une race d'Elfes qui  a muté), races n'étant pas très apprécié par tous.

Et pendant ce temps, dans l'ombre, une guilde s'arme pour lutter contre des guerres éventuels, mais surtout c'est réunis autour d'une personne qu'elle concidère comme une déesse. Une elfe, répondant au nom de Katayna.

Information Supplémentaire :
5 lignes minimum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum