Kingdom Hearts, the forgotten paths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kingdom Hearts, the forgotten paths

Message par Invité le Dim 9 Mar - 19:56








URL :
http://kingdomhearts.forumgratuit.org/


Contexte:
Cette histoire est conté par delà les mondes mais, un mystère perdurent. Qui avait-il avant l'histoire de Terra, Ventus et Aqua ? Cette partie de l'histoire fut oublier au cour du temps pour n'être finalement qu'un songe, un rêve que seul certain historien continuait de faire vivre. Cette histoire, je vais vous la raconter.

Les mondes que nous connaissons maintenant n'existait pas ou n'étaient pas au même point de développement. A la place, d'autres mondes étaient à leur apogée. Ces mondes étaient indépendant les uns des autres et personne ne connaissait leur existence. Seul ceux en charge de leur protection et de leur surveillance avait la possibilité de voyager entre ces mondes. Ces gardiens étaient les premiers Maîtres de la Keyblade. Venant dès leur enfance de leur monde respectif, ces futurs Maîtres apprenaient l'importance du cœur et de sa lumière. Auprès de leur mentor, ces apprentis étaient ensuite entraîner à se battre pour la paix et le maintient de l'ordre entre les mondes.

Pendant une centaine d'années, l'ordre des Maîtres de la Keyblade perdura sans que rien ni personne ne puisse lui faire perdre sa lumière. L'ordre devenais de plus en plus grand et de plus en plus fort. Cependant, un Maître avait emprunté un chemin tout autre que celui de ces frères. Désirant devenir le plus puissant de tous et ainsi régner sur les mondes, se Maître chercha à maîtriser se que tous craignaient. Il pensait que seul un cœur ou régnait la lumière et les ténèbres en symbiose pouvait être digne de cette place. Sans peine, il réussi à rallier d'autres Maîtres et apprentis à sa cause, les entraînent avec lui dans les ténèbres. De plus en plus d'apprentis avaient rejoins se Maître et avant qu'ils ne soit démasquer et juger, ils partirent sur un autre monde pour se cacher. Se rendant compte de la traîtrise de leur frère, les Maîtres commencèrent à traquer les traîtres à travers les mondes pour qu'ils ne devienne pas aussi puissant qu'eux. De grand conflit naquirent dans certain monde, opposant des Keyblades de lumière et de ténèbres. Après un certain temps, les Keyblades de ténèbres commencèrent presque à égaliser celle de lumière en nombre et en puissance.

Les Maîtres de Keyblade des ténèbres lancèrent donc un offensive pour faire valoir leur droit sur les mondes et ainsi les avoir ainsi que les Princesse de cœur sous leur domination. Les maître de la lumière, ne pouvant laisser les mondes se faire engloutir par l’obsession de pouvoir de leur frère, furent obliger de prendre les armes pour défendre ces mondes en danger.

Une guerre éclata entre les deux camps. De cette guerre, seul ceux voulant protéger les monde survécurent, mais il en restait trop peu. Affaiblie par se conflit, Edouard Leane White le seul maître encore vivants ne put accomplir sont devoir envers tout les mondes et certain furent laisser a l'abandon, devant se gérer seul. Il dut ensuite trouver de nouveaux aspirants, mais dont le cœur ne serait que lumière pour ne pas revoir apparaître une nouvelle guerre. Leur tache maintenant est de redécouvrir ces mondes laisser à l'abandon et de braver les nouveaux dangers se dressant sur leur route. Laissant cette tache à ces anciens élèves, le maître Leane White rendis l'âme en donnant les dernier sacrement de maître à ces trois élèves afin qu'ils puisse eux aussi former de nouveau porteur.

Néanmoins, les mondes continuèrent à vivre sans intervention extérieur. Par contre, là ou la lumière s’était éteinte des être issu des ténèbres virent le jour. Les premiers sans-cœur commencèrent à apparaître dans plusieurs mondes. En l'absence des keyblades de lumière, cinq êtres malfaisants sortirent de l'ombre. Ces êtres n'était qu'autre que Insanitia Gremory, la reine des Sans-Cœur, et ces quatre généraux résidant dans les ténèbres. Maintenant que ces ennemis n'étaient plus la pour les stoppés, elles pourrais s'approprié les mondes et le pouvoir résidant dans le cœur de chaque princesse de cœur. Pour facilité leur invasion, elle projeta les monde dans un certain chaos en forçant toutes les portes reliant les monde et ainsi permettre à tous de passer de monde en monde.


Information Supplémentaire :
Ava en 200x320
10 lignes minimum


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum